Gréements

Accueil/Gréements

Gréements en ligne, le choix Mini Croiseur

Nous sommes incontestablement le spécialiste du gréement de mini croiseurs avec une trentaine de mâts à l’année, nous ré équipons de nombreux voiliers pour de nouvelles navigations sécurisées. Un mât doit être régulièrement inspecté à chaque hivernage. Un gréement dormant doit être changé tous les quinze au maximum sous peine de voir un câble de soutien lâcher en navigation ou au mouillage après une tempête. Les réparations sur les profils sont certes économiques mais trop souvent incertaines dans leur tenue dans le temps. Souvent un gréement complet neuf avoisine la valeur du bateau, mais s’il ne peut naviguer ou si le gréement présente un danger, votre bateau n’a plus aucune valeur. Nous conseillons avec succès de mettre un gréement neuf pour dynamiser la vente d’un voilier d’occasion. Cela sécurise l’acheteur et permet de faire la différence par rapport à d’autres annonces. Une voile neuve ne permettra pas de valoriser le prix de vente, un gréement neuf si !

Nous avons aussi un département gréements dormants sur mesure qui permet de ne changer qu’un câble fatigué ou endommagé par un détoronnage accidentel lors du mâtage ou démâtage.

Enfin, il est recommandé pour le transport par route de défaire l’ensemble du gréement dormant pour éviter les surprises à l’arrivée d’un sandow qui a lâché et dont le câble a frotté et endommagé le gel coat pendant des heures de route.

Affichage des produits 1–12 sur 746

Sort by:
Back to Top