Satisfaction client

MiniCroiseur / Satisfaction client

Notre objectif : des clients 100% satisfaits !

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations : dés le choix des produits jusque dans le soin apporté à la livraison, nous mettons tout en œuvre pour que Minicroiseur devienne votre boutique de référence. Et comme nous aimons les clients fidèles, nous les récompensons !

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Nous vous proposons un paiement en 3x sans frais pour vous permettre de mieux gérer le budget accastillage de votre voilier.

Satisfait ou remboursé

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner un article* qui ne convient pas. Vous n’avez rien à justifier. A réception de votre article en bon état, nous opérons le remboursement de la commande.

Besoin d’un conseil ? Notre service commercial est facilement joignable : chez Minicroiseur, pas de plate-forme téléphonique automatique, c’est un conseiller physique qui vous répond directement !

*sauf articles fabriqués sur-mesure et articles en promotion
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Votre fidélité récompensée

Lorsque vous effectuez un achat sur la boutique e-commerce Minicroiseur, vous gagnez des points qui peuvent ensuite être convertis en euros et être utilisés à tout moment pour bénéficier de prix encore plus attractifs.

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