Les mini croiseurs de 4.83 à 7.50 mètres

MiniCroiseur / Voilier habitable et transportable… / Les mini croiseurs de 4.83 à 7.50 mètres

Blue Djinn

  • Détails
  • Informations
  • Informations

Le Blue Djinn en quelques mots . . .Dériveur intégral de 6,10 mètres, le Blue-Djinn se positionne comme un vrai croiseur pouvant recevoir une famille complète.

Ses 4 couchettes dotées de coffres de rangements sont organisées autour du puits de dérive équipé d’une astucieuse table rabattable permettant ainsi de déjeuner confortablement. Un bloc cuisine (en option) avec un réchaud et une réserve d’eau complétera l’équipement nécessaire à la croisière.

Entièrement escamotable, la dérive réduit le tirant d’eau à 25 cm permettant au Blue-Djinn d’accéder aux plages les plus reculées.

Spécialement conçu pour des navigations en équipage réduit, l’ensemble des manœuvres est ramené au cockpit. Le Blue-Djinn est équipé de série de Lazy jack et prise de ris automatique, et de la grand voile entièrement lattée. Le barreur manoeuvrera facilement le moteur hors-bord installé sur la chaise livrée avec le bateau.

La mise à l’eau et le mâtage du bateau se faisant très facilement, le Blue-Djinn saura facilement vous suivre lors de vos week-ends croisière !

Un poids lège de 950 kg handicape une mise à l’eau et une remontée sur remorque classique à moins de privilégier une remorque immergeable.

Attention comme tous les dériveurs intégraux, le Blue-Djinn demande plus de rappel qu’une quille lestée pivotante !

Materiau : Polyester
version : DI 0,25/1,10 ml
Architecte : BE B2 Marine
Longueur : 6,09m
Largeur : 2,37m
Poids : - 950kg
Lest : - 150kg
Surface des voiles : 18,80 m²
Année de lancement : 1994
Construction : 1
Schipchandler : 1
Voile : 1
Mât : 1
Accastillage : 1
Remorque : 1
Back to Top